Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Forum de la guilde Exode
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whiplasher




Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Date d'inscription : 05/02/2008

Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Empty
MessageSujet: Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin   Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:57

Alors que le première phase de la bêta européenne vient de prendre fin, NCsoft annonce déjà que la seconde étape de leur série de week-ends bêta se tiendra du soir du 19 juin au matin du 22 juin.

Lors de ce nouveau week-end il ne sera cette fois possible de créer que des personnages Asmodiens et le dixième niveau sera le maximum atteignable, contre le vingtième lors du premier week-end.

De nouvelles clefs bêta seront très certainement prochainement distribuées. Vous pourrez sinon obtenir votre clef bêta en pré-commandant le jeu.

Source : JOL
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.forumsactifs.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin   Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:28

pre commande version collector faite ( par fnac.com) et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Whiplasher




Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Date d'inscription : 05/02/2008

Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin   Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:40

Je vais le faire dans la semaine.

Sinon, j'ai trouvé ça sur JOL, je ne comprends plus :

Citation :
On apprend a l'instant que les précommandes censées débuter aujourd'hui, auront finalement lieu mercredi prochain, soit le 17 Juin.

Les raisons de ce retard sont encore inconnues et soulèvent d'autres craintes, notamment dans quelle mesure le calendrier sera respecté pour le lancement d'Aion en Europe. D'une semaine seulement, ce faux départ n'est toutefois pas suffisant pour justifier de réelles préoccupations à ce sujet.

Ceux ayant déjà précommandé Aion (ou le faisant en ce moment même) peuvent néanmoins se rassurer sur la validité de celle-ci. Les bonus seront cependant octroyés de manière différés. Nous vous conseillons de contacter votre revendeur à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.forumsactifs.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin   Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:25

bon je ne m'inquiete pas (JOL n'est pas tjs fiable) Fnac.com doit me le livrer à temps sinon je brule leur bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin   Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde phase du bêta-test fermé le 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des Beta Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Communauté AION :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser